Configurer votre alarme

Afin de configurer votre alarme, vous pouvez vous référer à chacune des étapes ci-dessous :

ETAPE 1

Choisir une centrale d’alarme et son mode de connexion sur votre box avec un câble ou en Wifi.

ETAPE 2

Puis choisir les moyens de piloter votre alarme : votre téléphone, un clavier, des badges ou une télécommande.

ETAPE 3

Ensuite, choisir les détecteurs d’intrusion avec 2 grandes familles :

– les détecteurs Intérieurs et les détecteurs Extérieurs. L’avantage des détecteurs extérieurs c’est que vous serez prévenus d’une intrusion AVANT que l’intrus ne casse une fenêtre ou une porte.

-les détecteurs intérieurs proposent des solutions pertinentes : déclenchement de l’alarme lors de l’ouverture d’une porte ou d’une fenêtre. Mais aussi ils peuvent détecter une inondation ou un incendie.

ETAPE 4

Choisir les moyens de prévenir localement avec des sirènes ou des flash.

ETAPE 5

Choisir un moyen de levée de doute, par le biais d’une caméra intérieure ou extérieure. Cela évite le stress et remplace des contrats de télésurveillance très onéreux.

ETAPE 6

Choisir le mode transmission SMS ou pas. Vous serez avertis d’une intrusion par des notifications internet si l’alarme est connectée à votre BOX. Mais en complément une carte SIM permet de recevoir des SMS. Ainsi en cas de coupure de la BOX vous gardez un système opérationnel à 100%.

ETAPE 7

Enfin, choisir son mode d’installation ; si vous êtes sur notre secteur, voulez-vous une installation par nos techniciens ? Souhaitez vous une pré-installation de votre matériel et une aide à distance pour le poser ?

ETAPE 8

Et pour terminer, choisir ou pas un contrat de Télé Assistance 24/24h afin d’être prévenu par un opérateur en cas d’intrusion.

Bien sûr nous sommes à votre entière disposition pour vous donner des conseils pour élaborer un Kit adapté à votre besoin et à votre budget. N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe en remplissant le formulaire de contact.